Frédéric Klauss

Mac Gyver

,

MacGyver

, Mac, Gyver, Mac Astuces, Gyver

Astuces

, McGyver, Mc, Gyver, Mc Gyver,

Bricolage,

Richard Dean Anderson

, RDA, Série TV, Années 80, Télévision, débrouille, Angus, Astuces de MacGyver, Secrets de MacGyver, Liste des Inventions

Episodes MacGyver, Solutions Bricolage Personnage MacGyver, Nouvelle série, 2016

Nostalgie Fan de MacGyver

ManGyverism

, rick, RiC'K, photos images

Fabrication Forum Mac Gyver, Forum de discussion

Tous ses Trucs et Astuces enfin répertoriés !
Cauchemars


Infos Astuces Medias Avis


Rédigé le :22.05.2008
Première diffusion aux US :22.01.1986




Résumé:
MacGyver a récupéré une liste de noms de terroristes. On le poursuit et l'empoisonne pour la récupérer. MacGyver doit inhaler un antidote au poison dans les 6 heures, sinon il va mourir...


Casting:
Wendy Schaal joue Karen Blake
Christopher Neame joue Quayle
Dana Elcar joue Pete Thornton.



Anecdotes:

  • Mac a une peur bleue des piqûres.

!! Attention !!
Certaines de ces astuces sont dangereuses !
Vous ne devez pas tenter de les reproduire.








Astuces:


  • 03m : Utiliser du papier chewing-gum (alu brillant) comme appas à poisson.

  • 12m : Rassembler les ressorts d'un lit de cellule en 2 parties. Les attacher de part et d'autre d'une porte et au sommier, puis tendre les ressorts en reculant. Appeler à l'aide pour qu'on ouvre la porte et lâcher le sommier pour mettre son ennemi KO.

  • 14m : Utiliser sa ceinture comme un tuyau (en l'ouvrant et en décollant les deux parties l'une de l'autre) et relier le robinet aux prises électriques.

  • 28m : Deux chaises l'une derrière l'autre, sur l'une une batterie, sur l'autre le tube cathodique d'un téléviseur. Utiliser un câble normal pour relier le moins, et deux câbles à pinces crocodiles pour relier le plus. Placer les deux pinces crocos du milieu très proche l'une de l'autre. Allumer une radio pour attirer l'attention de votre ennemi. Lorsqu'il ouvre la porte, il pousse la première chaise contre l'autre, le contact se fait, le courant est envoyé dans le tube et il explose.

  • 30m : Jeter une lance à incendie par la fenêtre, pour faire croire qu'on s'est échappé du bâtiment.

  • 34m : Utiliser des cordes pour relier ensemble 2 bombonnes d'eau (2x20l=40kg) et les suspendre au plafond. Mettre le feu à une autre corde juste devant un détecteur de fumée pour attirer l'attention. Relâcher les bombonnes sur des plaques de bois pressées qui font basculer une montagne de fûts sur les ennemis.

  • 39m : Taper une barre de fer sur une borne à incendie (métal sur métal) pour l'aimanter, et récupérer la boîte métallique contenant l'antidote, qui est tombé sous une plaque d'égout.



Plus de Détails sur ces Astuces vous attendent sur le Forum
Photos:

Angus MacGyver Trucs et Astuces - 1x12 Cauchemars - MacGyver

MacGyver


Angus MacGyver Trucs et Astuces - 1x12 Cauchemars - Curt Neilson, Agent secret d'Allemagne de l'Est

Curt Neilson, Agent secret d'Allemagne de l'Est


Angus MacGyver Trucs et Astuces - 1x12 Cauchemars - Lisa

Lisa







Sondage:

Excellent 20/20 34 voix
Bon 16/20 10 voix
Moyen 12/20 5 voix
Mediocre 08/20 2 voix
Mauvais 04/20 2 voix


Vos Commentaires:

mlisse991 07.04.2013 :
Même dans un êtat à demi comateux, Mac arrive encore à nous sortir des tirades scientifiques presque aussi longues que celles d'Einstein... episode assez dramatique, mais je l'ai trouvé completement génial!!!
soso1902 03.12.2012 :
Encore un bon épisode! Plus dramatique et Mac Gyver vulnérable... Et puis la jeune Lisa qui va l'aider, forcément on a envie de lui porter secours.
Jason 31.05.2011 :
un tres bon episode de cette saison 1...un Mac tres inventif...un second role sympas..et un mechant pas trop bete ( )..un bon rythme du debut a la fin. On se retrouve a une epoque de Guerre froide (Allemagne de l'est) et les fameuses liste d'espion et d'agents etrangers...Je ne suis pas convaincu de tous les tours de notre macG , il faut un facteur chance enorme quand meme sur certains...mais c'est le charme de Macgyver...voila don un episode dramatique mais melant bon sentiment, humour, inventivite....Un Mac au mieux de sa forme... enfin si l'on peut dire 4/5
bettypoussin 29.04.2010 :
je déteste voir Mac Gyver aussi vulnérable ! mais heureusement, sa gentilesse, sa force et sa générosité fait qu'il n'est jamais complètement seul ! la morale de cet épisode, c'est que la gentilesse paie toujours ! la preuve ! la jeune fille n'hésite pas à l'aider quand lui, a su lui rendre service !
Pseudo :    




Aucune inscription n'est nécessaire pour poster son commentaire

Plus de Commentaires sur cet épisode vous attendent sur le Forum