Frédéric Klauss

Mac Gyver

,

MacGyver

, Mac, Gyver, Mac Astuces, Gyver

Astuces

, McGyver, Mc, Gyver, Mc Gyver,

Bricolage,

Richard Dean Anderson

, RDA, Série TV, Années 80, Télévision, débrouille, Angus, Astuces de MacGyver, Secrets de MacGyver, Liste des Inventions

Episodes MacGyver, Solutions Bricolage Personnage MacGyver, Nouvelle série, 2016

Nostalgie Fan de MacGyver

ManGyverism

, rick, RiC'K, photos images

Fabrication Forum Mac Gyver, Forum de discussion

Le mec qui fait presque tout ... avec presque rien
67
03.10.2016
De bonnes audiences pour l'épisode 2

Passé l'effet de curiosité, et après 1 semaine de critiques négatives voir virulentes dans la presse, les audiences de l'épisode 2 diffusé ce vendredi soir était attendues avec appréhensions. Mais la série a tenu le choc et plus de 9 millions d’Américains étaient devant leur écran à 20h.

De plus, les premiers commentaires sur cette seconde aventure sont plutôt bons. [SPOILER] On y apprend que l’épisode est centré sur le personnage de Jack Dalton, que son interprète George Eads y joue très bien, et que des complicités en duo se forment dans l’équipe.

Les points négatifs quant à eux concernent toujours le jeu de Lucas Till, sa voix off ennuyeuse, et le fait que MacGyver, personnage principal et personnage titre de la série, qui a toujours été un loup solitaire dans les aventures précédentes, ne soit pas plus mis en avant, ne se contentant finalement que d’être un membre de l’équipe comme un autre.

La fiche de l’épisode sera complétée cette semaine. A vendredi pour l’épisode 3 :

  Vos Commentaires:

Soyez le premier à laisser un commentaire !
Pseudo :