Le mec qui fait presque tout ... avec presque rien

Nouveau MacGyver


Angus MacGyver est né le 23 mars 1990 et est un agent de la Phoenix Foundation, le fils du directeur James MacGyver et un membre de son équipe phare. Contrairement à la plupart des agents, Mac préfère la confrontation non violente et possède un ensemble impressionnant de compétences d'improvisation, parle au moins quatre langues et possède une solide expérience en science.

Au début de la série, on apprend très vite par Bozer, son collocataire et meilleur amie, que sa mère est décédée à l'âge de cinq ans et que son père, James MacGyver ,l'a quitté à l'âge de dix ans. En tant que tel, il a été élevé par son grand-père paternel Harry MacGyver à Mission City. À l'âge de douze ans, il a trouvé un chien dans les bois derrière sa maison qu'il a adopté et nommé Archimède.

MacGyver père et fils

Il a fréquenté le lycée de Mission City avec Wilt Bozer. Il aimait rester dans le laboratoire après l'école pour terminer ses expériences. Ainsi, bien qu'il était un étudiant modèle, Mac pénétrait dans le bâtiment des sciences après les heures de classe pour faire des expériences un peu plus controversées allant de la construction de réacteurs nucléaires miniatures à la création d'éclairs à l'intérieur, un penchant qui lui a valu une réputation parmi le personnel. Après avoir quitté le lycée, MacGyver a fréquenté le MIT pendant deux ans avant de se retirer pour rejoindre l'armée en tant qu'expert en désamorçage de bombes. Il voulait aider les soldats confrontés à de vrais problèmes au lieu de résoudre des problèmes théoriques. Il a été déployé en Afghanistan et y a servi pendant trois ans, période au cours de laquelle il a rencontré et s'est lié d'amitié avec un tireur d'élite des Delta Forces, Jack Dalton. Sorti de l'armée, Mac a été recruté par le DXS, qui l'a rapidement associé à Jack Dalton, les deux travaillant ensemble depuis 3 ans, avant le début de la série.

MacGyver à la maison

C'est ainsi que l'histoire démarre, où il vit dans une maison sur les collines de Los Angeles, partagée avec son meilleur ami Wilt Bozer qui, comme le grand public, pense que DXS n'est qu'un labo de pensées. C'est Mac qui suggère que le nouveau nom du DXS devienne La Phoenix.


VOS COMMENTAIRES  
Pseudo :
Mail (falcultatif et caché) :



Aucune inscription n'est nécessaire pour poster son commentaire. Ajoutez votre adresse mail si vous souhaitez être prévenu d'un nouveau commentaire sur cette page.

Plus de Commentaires vous attendent sur le Forum !

Soyez le premier à laisser un commentaire !