Le mec qui fait presque tout ... avec presque rien

Riley Davis


Riley Davis est membre de la Phoenix Foundation et possède une expérience impressionnante en piratage informatique. Elle est la fille de Diane et Elwood Davis. Elle est la belle-fille officieuse de Jack Dalton, qu'elle considère comme une figure paternelle, quand son père est parti.

A douze ans, après le départ de son père, sa mère Diane a commencé à sortir avec Jack Dalton. Riley et Diane pensaient toutes les deux qu'il vandait des carreaux de salle de bain, alors qu'à l'époque il travaillait pour la CIA. Les deux sont devenus proches, et elle voyait en lui une figure parternelle, jusqu'à ce que Diane et Jack se séparent.

Riley et Jack

Au fil des ans, Riley a développé ses compétences de piratage, sous le pseudonyme Artemis37. À un moment donné, elle a piraté le Pentagone juste pour voir si elle le pouvait. Elle a ensuite été victime de chantage pour pirater la NSA lorsque la vie de sa mère a été menacée. Elle l'a délibérément mal piraté afin de se faire prendre et a ensuite été condamnée à cinq ans de prison.

Elle a purgé deux ans de prison, ce qui a été une expérience extrêmement traumatisante pour elle, avant d'être libérée à la demande de MacGyver après que Jack Dalton ait recommandé ses compétences de piratage au DXS. Depuis le premier épisode, elle fait partie intégrante de cette équipe.

Riley et Dianne

Riley est du genre sarcastique, surtout envers Jack, et a une remarque intelligente pour toute situation. Elle a un bon coeur, le sens de la loyauté, mais aussi tendance à garder rancune. Cela était particulièrement le cas au début avec Jack Dalton, où elle faisait souvent des remarques sournoises à son sujet.

Riley est très douée et son intelligence rivalise avec celle de MacGyver, mais au lieu de se spécialiser dans la science et l'ingénierie, elle se spécialise dans les ordinateurs. Autodidacte, Riley est un informaticien hautement qualifié, capable de déchiffrer même les codes les plus compliqués. Formée au combat corps à corps par Patricia Thornton, Riley est capable de se gérer dans un combat.

Riley et Bozer

Elle remarque très vite l'attrait qu'a Bozer envers elle, mais le laisse miroiter. Bozer aide Riley en se faisant passer pour son petit ami afin de présenter une bonne image à son agent de libération conditionnelle. En retour, elle lui donne un chiffre de son numéro de téléphone chaque semaine. Bozer a un béguin très clair pour Riley et même si elle admet qu'elle le trouve mignon, leur relation ressmble plus à frère et soeur qu'à autre chose.


VOS COMMENTAIRES  
Pseudo :
Mail (falcultatif et caché) :



Aucune inscription n'est nécessaire pour poster son commentaire. Ajoutez votre adresse mail si vous souhaitez être prévenu d'un nouveau commentaire sur cette page.

Plus de Commentaires vous attendent sur le Forum !

Soyez le premier à laisser un commentaire !