dimanche 08 janvier 2017
2017 démarre fort
Un casting au complet
Notre héros version 2016 a fait sa rentrée vendredi 6 janvier. Il s’agissait du 12ème épisode de cette première saison qui en comportera 22. Pour la première fois depuis le début de la série, l’ensemble des personnages du casting régulier était présent, à savoir : Mac, Jack, Patricia, Riley et Bozer qui sont crédités au générique, mais également Nikki et Murdoc. A noter aussi que Sarah, l’ex petite amie de Jack fait également son retour.
Des audiences au top
Ce vendredi plus de 8.5 millions d’Américains ont suivi cette histoire de mi-saison. La série n’avait plus atteint ce score depuis 10 semaines et la curiosité des premières aventures. En continuant sur cette lancée, l’équipe pourra s’assurer la commande d’une saison 2 par CBS.
Une critique plus positive
Encore récemment, j’ai lu un site français qui classait MacGyver dans le TOP 3 des pires nouvelles séries 2016. La critique fût sévère avec le reboot des deux côtés de l’Atlantique. Cet épisode 12 est le premier épisode écrit, scénarisé et réalisé après les premières diffusions TV et retours de la presse et des téléspectateurs. C’est à partir de maintenant que nous pourrons juger de la tournure que donnent les scénaristes, le réalisateur et les acteurs à cette nouvelle série.