Tous ses Trucs et Astuces enfin répertoriés !
vendredi 10 février 2017
Meredith Eaton rejoint le casting régulier
Sandrine Holt a quitté la série en cette mi-saison, celle qui incarnait la directrice des opérations Patricia Thornton, fait les frais des mauvaises critiques du début de série et de son jeu d’actrice.

Sandrine Holt


MacGyver version 2016 a connu son lot de critiques : voix off, bricolages simplistes et irréalistes, effets spéciaux, personnage de Bozer, etc. Parmi elles, les performances théâtraux des acteurs Lucas Till et Sandrine Holt.

Comme il est trop tard pour changer l’acteur principal de la série, c’est cette dernière qui fera seule les frais. Son personnage était plat, froid et sans humour, ni humeur. Les scénaristes lui ont trouvé une porte de sortie et une remplaçante, en la personne de Meredith Eaton.

Meredith a déjà été vue à la télévision notamment dans Dr House ou NCIS, où elle incarne régulièrement la meilleure amie d’Abby. Dans MacGyver elle aura malgré sa petite taille à la fois une forte personnalité et l'instinct maternelle pour protéger l’équipe (à l’image d’Hetty dans NCIS Los Angeles).

Meredith Eaton


La nouvelle directrice s’appellera donc Matilda 'Matty' Webber… attendez… vous avez dit Matty Webber ? Retour en arrière, 1988, saison 3 de la série originale, épisode Retraite Anticipée, Peter Thornton est poussé vers la sortie par un homme nommé Matt Webber qui veut prendre sa place. Oui les noms de personnage de la nouvelle série ne sont jamais choisis au hasard.

En tout cas, les premiers retours sur Meredith sont excellents, les commentaires disant qu’elle efface en un épisode les 6 mois de prestation de sa devancière.

VOS COMMENTAIRES  
Pseudo :
Mail (falcultatif et caché) :



Aucune inscription n'est nécessaire pour poster son commentaire. Ajoutez votre adresse mail si vous souhaitez être prévenu d'un nouveau commentaire sur cette page.

Mric 16.02.2017 :
Bien vu pour le lien entre les personnages des deux séries