Frédéric Klauss

Mac Gyver

,

MacGyver

, Mac, Gyver, Mac Astuces, Gyver

Astuces

, McGyver, Mc, Gyver, Mc Gyver,

Bricolage,

Richard Dean Anderson

, RDA, Série TV, Années 80, Télévision, débrouille, Angus, Astuces de MacGyver, Secrets de MacGyver, Liste des Inventions

Episodes MacGyver, Solutions Bricolage Personnage MacGyver, Nouvelle série, 2016

Nostalgie Fan de MacGyver

ManGyverism

, rick, RiC'K, photos images

Fabrication Forum Mac Gyver, Forum de discussion

Le mec qui fait presque tout ... avec presque rien
82
18.04.2018
7 choses qui donnent le sourir à Tristin Mays
Afin de mieux connaître Tristin Mays, interprête de Riley dans la nouvelle série, la chaine CBS publie les 7 choses qui savent la rendre heureuse.

Tristin Mays

1. Sergent : J'ai adopté mon chien, sergent, pendant que je tournais MacGyver à Atlanta. C'était la meilleure décision impulsive que je n'ai jamais prise. Il a appris à me faire confiance et à tous les autres sur le plateau. Il est mon petit soldat, et il apporte tellement de joie à tout le monde.

2. La musique des années 80 : Ça me transporte dans une autre dimension. David Bowie, Tears for Fears, Prince, Wham! Je suis né dans la mauvaise génération.

3. Le baseball : J'ai grandir à New York et mon frère jouait au baseball, donc j'étais toujours sur le terrain. Les Yankees de New York sont mon équipe préférée, et une fois que j'ai déménagé à Los Angeles, les Dodgers sont devenus mon équipe favorite (seulement parce qu'ils étaient les Brooklyn Dodgers, bien sûr) !

4. Les jeux vidéo : Je suis ce que vous appelez un joueur. Ma première console de jeu était la Sega Saturn. Tomb Raider était mon jeu préféré en grandissant. Avec Crash Bandicoot, BioShock est ma série de jeux vidéo préférée.

5. La chaîne au portefeuille : Je porte un portefeuille avec une chaîne tous les jours depuis que j'ai 10 ans. Je n'ai pas de sac à main, c'est tout ce dont j'ai besoin. En outre, il rend vos tenues plutôt cool.

6. L'ananas : Pas seulement le fruit, mais tout l'ananas: baume pour les lèvres, décorations, vêtements à l'ananas et chaussures, la liste continue. Tout le monde a complètement accepté mon amour pour les ananas et maintenant je m'achète des cadeaux liés à l'ananas.

7. Le parfum : J'aime pulvériser un bon parfum avant de partir ou quand je sors de la douche. Mon parfum préféré est Acqua di Gioia de Giorgio Armani.

  Vos Commentaires:

Soyez le premier à laisser un commentaire !
Pseudo :