Frédéric Klauss

Mac Gyver

,

MacGyver

, Mac, Gyver, Mac Astuces, Gyver

Astuces

, McGyver, Mc, Gyver, Mc Gyver,

Bricolage,

Richard Dean Anderson

, RDA, Série TV, Années 80, Télévision, débrouille, Angus, Astuces de MacGyver, Secrets de MacGyver, Liste des Inventions

Episodes MacGyver, Solutions Bricolage Personnage MacGyver, Nouvelle série, 2016

Nostalgie Fan de MacGyver

ManGyverism

, rick, RiC'K, photos images

Fabrication Forum Mac Gyver, Forum de discussion

Le mec qui fait presque tout ... avec presque rien
Saison 2


En Septembre 2017, le remake revient sur CBS pour une deuxième saison !

Suite aux événements de la saison dernière, Mac (Lucas Till) n'aura qu'une idée en tête dans ces nouveaux épisodes de MacGyver : retrouver son père disparu. Une tâche loin d'être facile, qui va emmener Mac jusqu'en France, va le pousser à fouiller dans le passé des uns et des autres, et va même le faire douter des personnes qu'il pensait proches de lui. Car, oui, l'un des membres de l'équipe pourrait bien avoir quelque chose à voir dans la disparition du père de notre as de la débrouille...

Après l'évasion de Murdoc (David Dastmalchian) à la fin de la première saison, l'ennemi juré de MacGyver, qui continue d'apparaître sporadiquement, en fil rouge, restera évidemment un focus important de cette seconde salve d'épisodes. L'équipe se lancera à sa recherche et le jeu du chat de la souris entre Mac (Lucas Till) et lui s'intensifiera, avec quelques surprises, comme Michael Des Barres en Guest star de l'épisode 15.

Dès le premier épisode, Isabel Lucas, vue notamment dans Transformers 2 et dans la série Emerald City, rejoint le casting de MacGyver dans le rôle régulier de Samantha Cage. Un agent de la CIA qui demande l'aide de la Fondation Phoenix pour secourir un Navy Seal retenu prisonnier depuis deux ans au Moyen-Orient. Une mission qui va avoir des conséquences pour Cage et finira par la pousser à rejoindre l'équipe de Mac.

L'épisode 11 de cette saison 2 s'annonce déjà comme un épisode à ne pas louper pour tous les fans de la série originale des années 1980 avec Richard Dean Anderson puisque Bruce McGill, qui incarnait à l'époque Jack Dalton, joue les guests de choix dans la peau de l'inspecteur Greer, un flic de la police de Los Angeles qui arrête Mac en pensant qu'il s'agit d'un dangereux poseur de bombes.
2x16

Si la lecture saccade, appuyer sur "Pause" pour laisser le téléchargement de la vidéo prendre de l'avance.
Les vidéos tirées de YouTube sont signées MacPhoenix82 alias Cyril.
Les Vidéos à thème sont réalisées par MacFranck.
Vos Commentaires:

Soyez le premier à laisser un commentaire !
Pseudo :