Résumé: MacGyver pilote un avion de chasse au-dessus de l'Afghanistan et est abattu par les Russes. Sa mission est de récupérer un satellite américain qui s'est écrasé dans le pays.
Casting: Persis Khambatta joue Zia Dana Elcar joue Pete Thornton Sid Haig joue Khalil Allan Kolman joue le Captaine Ajay Naidu joue Ahmed.
Anecdotes:
Citation de Pete : "Il faut toujours qu'il attende le dernier millième de seconde !".
Mac dit avoir le vertige.
Mac ne tue jamais si ce n'est pas nécessaire.
!! Attention !!
Certaines de ces astuces sont dangereuses !
Vous ne devez pas tenter de les reproduire.
Astuces:
07m : Mac désamorce le mécanisme piégé du satellite en dénudant et reliant deux fils ensemble.
08m : Bricoler le parachute du satellite avec du ruban adhésif, pour en faire un deltaplane. Atterrir dans la rivière pour amortir le choc.
11m : Utiliser un bandeau pour jeter des pierres à la tête de l'ennemi.
16m : Poser une bouteille de Butane sur la table, en direction de l'ennemi et taper l'extrémité avec une louche. Elle est alors projetée vers sa cible et l'assomme ( dans ce cas le tue même, à cause d'une balle perdue ).
25m : Réparer la pompe à eau manuelle en mettant du caoutchouc autour du piston, qui n'était plus étanche, et ne provoquait plus d'aspiration.
29m : Se cacher dans le foin. Passer une corde autour d'une poutre de la grange. En tirant dessus, le toit s'éffondre sur l'officier russe.
33m : Assommer son ennemi avec un cout de pelle.
37m : Faire s'écraser un bloc de pierre sur la route. Verser de l'eau dans une fissure, utiliser un extincteur, pour geler l'eau, qui se dilate, et provoque le détachement du bloc, avec un petit coup de main.
Plus de Détails sur ces Astuces vous attendent sur le
mlisse991 13.04.2013 : Ca fait plaisir de voir que Mac peut avoir besoin des autres de temps en tant...
bettypoussin 29.04.2010 : moi aussi, Zia, je pleurerais à l'idée de devoir dire 'au revoir' à un homme que j'admire autant ! Mac Gyver vaut toutes les larmes du monde
Pseudo :
Aucune inscription n'est nécessaire pour poster son commentaire
Plus de Commentaires sur cet épisode vous attendent sur le