Résumé: Un pyromane avide de vengeance du nom de Prométhée met le feu à toute une série de bâtiment public. MacGyver tente de le retrouver et de l'en empêcher.
Casting: Jenette Goldstein joue Rachel Jack McGee joue Joe Roswell Dave Florek joue Ralph Randolph Mantooth joue Earl Stringer Kimberly Scott joue Mama Lorraine.
Anecdotes:
Le personnage Joe Roswell a la même voix française que Jack Dalton.
!! Attention !!
Certaines de ces astuces sont dangereuses !
Vous ne devez pas tenter de les reproduire.
Astuces:
11m : Mac tente de désamorcer la bombe: avec un fil électrique, sortir la barre de l'articulation du couvercle de la boite pour l'ouvrir.
35m : Bombe acteII: même astuce mais avec un stylo. Accrocher la bombe à un transpalette. Bloquer le manche avec une planche de bois, la manette pour avancer avec une pièce de monnaie. Le transpalette avance tout seul vers le mur qui explose avec la bombe. On peut alors sortir de la pièce où on était piéger.
38m : Passer à travers les flammes recouvert d'une couverture.
43m : Bombe acteIII: cette la barre est enlevée avec l'attache d'un insigne de police. Récupérer l'aimant d'un talky walky pour désenclencher le second mécanisme magnétique de la bombe.
Plus de Détails sur ces Astuces vous attendent sur le