Frédéric Klauss

Mac Gyver

,

MacGyver

, Mac, Gyver, Mac Astuces, Gyver

Astuces

, McGyver, Mc, Gyver, Mc Gyver,

Bricolage,

Richard Dean Anderson

, RDA, Série TV, Années 80, Télévision, débrouille, Angus, Astuces de MacGyver, Secrets de MacGyver, Liste des Inventions

Episodes MacGyver, Solutions Bricolage Personnage MacGyver, Nouvelle série, 2016

Nostalgie Fan de MacGyver

ManGyverism

, rick, RiC'K, photos images

Fabrication Forum Mac Gyver, Forum de discussion

Tous ses Trucs et Astuces enfin répertoriés !

Jack Dalton


Rédigé par MacFranck


Jack Dalton est né le 3 février 1951 à l'hôpital militaire de Lakeland. Quatre semaines avant sa naissance, son père, Jack Dalton Sénior est abattu à Kin-Po pendant la guerre de Corée. Il est décoré à titre posthume de la Croix d'Honneur de l'aviation. Sa mère, Francine Layland Dalton qui n'avait que 17 ans à la mort de son mari décida d'abandonner Jack. Il grandit avec MacGyver à Mission City au Minnesota.

Jack Dalton

Après le lycée, Jack, MacGyver et Mike Forester voyagèrent à travers l'Europe. Adulte, il s'installa en Californie où il enchaîna un nombre impressionnant de petits boulots : Chauffeur de Taxi à la Jack-Be-Quick Messenger, Pilote sur des vols de nuits pour la Dalton Air entre autres, et même magicien.

Il a toujours des plans foireux pour gagner rapidement beaucoup d'argent, à cause desquels il est souvent obligé de se tourner vers son ami MacGyver pour s'en sortir. Mais l'amitié n'est pas unilatérale et Jack est toujours prêt à faire tout ce qu'il faut pour sortir MacGyver d'un mauvais pas. Menteur invétéré il a l'oeil gauche qui cligne quand il raconte des cracks. Toujours le premier quand il s'agit de faire des blagues à ses amis.

Jack Dalton

Au fil des saisons Jack rencontra Penny Parker, Pete Thornton ou encore Murdoc, aida un vieux indien à retrouver le masque du loup et découvrit dans le dernier épisode la Fontaine de Jouvence.
Jusqu'en 1988, Jack n'était pas au courant de l'identité de ses vrais parents. Il découvrit la vérité quand Sam Greer, un ami de son père, lui envoya des objets ayant appartenu à Jack Dalton Sr. En janvier 1989, Jack rencontra enfin sa mère.

Jack porte en permanence une casquette et un blouson d'aviateur, qui le caractérisent.

Jack Dalton




Vos Commentaires:

MeliGyver 27.03.2013 :
Ohhhhh lui je l'adoreeeeeeeeee, il en fait voir de toutes les couleurs à ce pauvre MacGyver qui tombe toujours dans le piège. Attention Jack de ne pas trop cligner quand tu mensssss!!!!
zlotoff 20.09.2011 :
il donne du piment à la série!
amine 07.05.2010 :
henhen le petit voyou je devrais prendre des cours pour être comme toi jack
bettypoussin 28.04.2010 :
baroudeur, menteur, voleur et baratineur, il est néanmoins toujours dispo pour ses amis et n'hésite pas à les aider sans jamais poser de questions. on comprend pourquoi Mac et Pete l'apprécient autant ;-)
mary 24.04.2010 :
il est super mais il faut faire attention de ne pas lui faire trop confiance...
Pseudo :    




Aucune inscription n'est nécessaire pour poster son commentaire

Plus de Commentaires sur ce personage vous attendent sur le Forum